Ninja Brick

Ninja Brick 1.0

Le jeu d'arcade Arkanoid dans votre téléphone Java

Ninja Brick est un jeu d'arcade de type casse-briques qui reprend les principes fondamentaux du classique Arkanoid. Un jeu qui casse des briques sur Java... Lire la description complète

Les plus

  • Bonne reprise de la version orgininale de Arkanoid
  • Bonus et pénalités
  • Récréatif

Les moins

  • Pas de mode multi-joueurs

Bon
7

Ninja Brick est un jeu d'arcade de type casse-briques qui reprend les principes fondamentaux du classique Arkanoid. Un jeu qui casse des briques sur Java...

Tout au long des 24 niveaux de Ninja Brick qui vous sont proposés, vous devez éviter que la balle tombe tout en visant au mieux pour détruire un maximum de briques. Plus vous passez d'un niveau à l'autre, plus la difficulté augmente, plus le nombre de briques est important.

Bonus et pénalités comme dans Arkanoid

Comme dans le jeu original, Ninja Brick comprend des bonus et des pénalités. Quand vous détruisez des blocs entiers, des objets tombent qui produisent des effets différents. Certains seront bons pour vous : les balles se multiplient par exemple. Mais d'autres objets sont bien moins sympathiques: votre balle devient plus petite ou s'immobilise durant un court laps de temps.

Avec Ninja Brick profitez d'un bon moment sans aucune complication. Et lorsque vous avez terminé, vous découvrez votre score et pouvez le comparer avec vos performances précédentes.

Ninja Brick

Télécharger

Ninja Brick 1.0